Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

- 
10614 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage variable jusqu' à 1200 tours/min LxHxP : 59.5 x 85 x 46.5 cm Fin différée - Faible profondeur

Rejoindre

Voyants qui clignotent

Bonjour,
A la fin du cycle de lavage, il y a bien un signal sonore mais les voyants de départ et de verrouillage clignotent. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyants qui clignotent

• Non pas normal essayez de sortir le lave vaisselle et l incliner à droite et à gauche devant et derrière je pense que le flotteur est

coincé Qui reste de l'eau au fond

• @adri51111223 Ce n'est pas un lave-vaisselle mais un lave-linge. De toute façon, il est trop lourd pour que je puisse l'incliner comme vous me l'indiquez. Merci quand même !

• Oui, pas d'inquiètude, c'est normal. Les voyants clignotent jusqu'à ce que vous remettiez le sélecteur de programme sur arrêt.

• Bonsoir.

Je ne pense pas que cela soit normal, la mienne ne fait pas çà. A la fin du lavage, il y a un signal sonore et ensuite, si je ne fait rien, la machine s'éteint d'elle même (l'application Hom me l'indique).

Bon courage.

• @sarf32416125 Merci pour votre réponse rapide

• La mienne ne fait pas ca, mais je suis pas present a la fin du programme (programme de nuit ou je suis parti au travail). Au matin ou de retour (souvent 2 ou 3 heures apres la fin), je n ai rien qui clignote

bon courage

• Bonjour. J'ai ma machine à laver depuis peu mais apparemment oui c'est normal. À part le signal sonore, les voyants de départ et de verrouillage clignotent également indiquant la fin du programme de lavage. On peut donc ouvrir le hublot et mettre le sélecteur sur arrêt afin d'éteindre la machine. Quand un lavage est en cours ces 2 voyants sont allumés et fixes et le hublot est verrouillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit