Départ différé
Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup
Bonjour à tous, Cela peut paraître stupide mais je ne parviens pas à me faire une idée de la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ainsi que du cable d'alimentation fournis avec la machine...la partie la plus proche de ces arrivées sous mon plan de travail ne... voir la suite
Bonjour La machine est toute neuve, mais quand on veut démarrer une machine c'est complétement aléatoire, on peux se retrouver à essayer de la démarre longtemps comme du premier coup, en dehors de ça elle marche très bien. Quelqu'un a une idée ? Cordialem... voir la suite
Bonjour, serait-il possible de connaître les tours d'essorage par programme svp ? Merci
Bonjour on peut choisir les programmes programmés mais on ne sais pas à combien l'essorage est suivant le programme car il n'y a pas une touche pour choisir le nombre de tour d'essorage tout les programmes sont à 1000 tours ? merci
Bonjour Je voudrais savoir si le couvercle s'enlève et si oui la hauteur (sans ce couvercle). merci
Bonjour, Je souhaite acheter le lave linge hublot proline FP601WH . Mais il est trop haut pour l'insérer sous mon plan de travail, il faudrait ôter le top afin de gagner environ 2cm. Ce top est-il amovible sans barre de traverse au-dessous ? Merci de me r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil