Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

 - 
13954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

37 questions sur la communauté FP601WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Temperatures

Bonjour, peut-on modifier à température des programme?

Bonjour encastrable?

Est il encastrable

Programme

Bonjour, possède t-il un programme court? merci

Longueur de tuyau d'arrivée et de cable d'alimentation

Bonjour à tous, Cela peut paraître stupide mais je ne parviens pas à me faire une idée de la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ainsi que du cable d'alimentation fournis avec la machine...la partie la plus proche de ces arrivées sous mon plan de travail ne... voir la suite

Démarrage aléatoire

Bonjour La machine est toute neuve, mais quand on veut démarrer une machine c'est complétement aléatoire, on peux se retrouver à essayer de la démarre longtemps comme du premier coup, en dehors de ça elle marche très bien. Quelqu'un a une idée ? Cordialem... voir la suite

Tours Essorage

Bonjour, serait-il possible de connaître les tours d'essorage par programme svp ? Merci

Type d'essorage suivant programme

Bonjour on peut choisir les programmes programmés mais on ne sais pas à combien l'essorage est suivant le programme car il n'y a pas une touche pour choisir le nombre de tour d'essorage tout les programmes sont à 1000 tours ? merci

top amovible

Bonjour Je voudrais savoir si le couvercle s'enlève et si oui la hauteur (sans ce couvercle). merci

Répondre

lave linge hublot proline le Top est-il amovible?

Bonjour, Je souhaite acheter le lave linge hublot proline FP601WH . Mais il est trop haut pour l'insérer sous mon plan de travail, il faudrait ôter le top afin de gagner environ 2cm. Ce top est-il amovible sans barre de traverse au-dessous ? Merci de me r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit