Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

 - 
13954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

37 questions sur la communauté FP601WH - Lave Linge hublot - PROLINE

partie superieure amovible ou pas?

Bonjour je voudrais savoir si la partie superieure est amovible car mon plan de travail se situe a _84 cm, j'ai peur que ce soit juste pour le glisser en dessous. merci

Répondre
Question résolue

démarrage cycle lavage

bonjour, j'ai du mal à savoir si le cycle de lavage a démarré ou non. Le voyant doit-il être fixe ou clignoter ? Pas du tout explicite dans la notice . Merci

Essorage selections

Bonjour Peut on sélectionner le nombres de tours par minute ou est-ce 1000 tours ou rien?

Question résolue

Sèche linge

Bonjour mon maris hier soir à mit du linge dans le sèche linge qui n était pas bien essorer résultat le sèche linge m affiche E30 et bien sûr ne fait plus de chaud . j ai nettoyer les filtres et assécher l intérieur Comme je pouvais , ce matin je relance ... voir la suite

Température programme Mixte et Couleur

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la notice, pouvez-vous me dire la température des programmes Mixte et Couleur? Il y en a un à 30 et un à 40 il me semble...Merci d'avance

Top amovible

BonjourLe plateau est il amovibleMerci

peut-on baisser la température d'un programme ?

Bonjour, a t'on la main pour pouvoir baisser la température et/ou l'essorage ? (ex : programme 60' à 60º : peut on baisser à 40º ?) Merci

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Bouchon compartiment adoucissant

Bonjour à toutes et tous ! L'adoucissant que je mets dans le compartiment adéquat a du mal à s'écouler au moment du rinçage. Regardant de plus près, j'ai vu que sous le petit capot bleu de ce compartiment (celui du milieu), se trouvait un bouchon obstruan... voir la suite

Répondre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit