Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

- 
9983 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

23 questions sur la communauté FP601WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

démarrage cycle lavage

bonjour, j'ai du mal à savoir si le cycle de lavage a démarré ou non. Le voyant doit-il être fixe ou clignoter ? Pas du tout explicite dans la notice . Merci

Essorage selections

Bonjour Peut on sélectionner le nombres de tours par minute ou est-ce 1000 tours ou rien?

Question résolue

Sèche linge

Bonjour mon maris hier soir à mit du linge dans le sèche linge qui n était pas bien essorer résultat le sèche linge m affiche E30 et bien sûr ne fait plus de chaud . j ai nettoyer les filtres et assécher l intérieur Comme je pouvais , ce matin je relance ... voir la suite

peut-on baisser la température d'un programme ?

Bonjour, a t'on la main pour pouvoir baisser la température et/ou l'essorage ? (ex : programme 60' à 60º : peut on baisser à 40º ?) Merci

Température programme Mixte et Couleur

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la notice, pouvez-vous me dire la température des programmes Mixte et Couleur? Il y en a un à 30 et un à 40 il me semble...Merci d'avance

partie superieure amovible ou pas?

Bonjour je voudrais savoir si la partie superieure est amovible car mon plan de travail se situe a _84 cm, j'ai peur que ce soit juste pour le glisser en dessous. merci

Répondre

Matériau exact ?

Bonjour, ce lave-linge est de couleur "silver" => est-il en inox ? Ou en plastique gris ? Merci d'avance pour vos réponses.

Odeur de plastique

Bonjour Ayant une machine a laver proline ,est-ce Normal qu'elle sente le plastique brûlé ?

Lavage à froid

bonjourLe lavage à froid est-il possible dans ce lave-linge ?merci

Arrivée d'eau

Bonjour, faut-il une arrivée d'eau froide et une d'eau chaude ? Ou bien qu'une seule arrivée d'eau froide ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit