Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

 - 
13954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruit tambour machine

  • Ça arrive, rarement, le plus souvent quand j'ai un peu trop chargé la machine !

  • Bonjour

    oui et j ai fais appel au SAV qui l a réparée

  • Bonjour,

    je ne vais pas pouvoir vous aider malheureusement. La notre fonctionne très très bien depuis jour 1. Appelez le service client Darty qui sera plus compétent .

  • Bonjour

    Non pas de souci particulier. Parfois cela peut provenir dans calage insuffisant de la machine qui induit des vibrations

  • Bonjour ça m'est arrivé une ou deux fois mais à de grands intervalles. Je n'ai pas considéré que cela était un pb vu que c'est très rare.

    • @tamo15322325 Bonjour,

      oui ,une fois ça m est arrivé, une baleine de soutien gorge, coincée dansvle tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit