Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

 - 
13953 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Longueur de tuyau d'arrivée et de cable d'alimentation

Bonjour à tous,

Cela peut paraître stupide mais je ne parviens pas à me faire une idée de la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ainsi que du cable d'alimentation fournis avec la machine...la partie la plus proche de ces arrivées sous mon plan de travail ne fait que 80 cm de hauteur et je n'aurai donc pour option que de décaler la machine un peu plus loin, soit environ 2m-2.50m. Je me demandais si les tuyaux et cables fournis à l'achat sont suffisamment long ou si je dois acheter des rallonges et/ou procéder à des manipulations techniques ?

Merci mille fois par avance pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Longueur de tuyau d'arrivée et de cable d'alimentation

  • Vous aurez sûrement besoin d'une rallonge, comme avec la plupart des machines. Cela doit être facilement de trouver un prolongateur type flexible ( comme pour les robinets de lavabo). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit