Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

Grésillement crépitement et étincelles

Question résolue

Bonjour

mon lave linge proline fp581wh a 2 mois, au bout de 10 jours il crépitait, un technicien a changé le moteur le 26 mars. Et à ce jour elle grésille et crépite à nouveau lors du lavage dans le sens inverse des aiguilles et au départ de l'essorage. J'ai appelé le sav hier et on m'a dit d'attendre et que les charbons se mettent en place ( depuis le 26 mars ??). Serait-ce autre chose? Un frottement? C'est stressant d'entendre ces crépitements.

Et il y a aussi des flashs / étincelles dessous.

Et tout cela de plus en plus au fil des jours, comme avant de changer le moteur. Cela m'inquiete.

Merci pour vos réponses


Consulter les 11 réponses à la question Grésillement crépitement et étincelles

  • Bonjour,


    Oui elle est bien branché la prise se trouve au mur au dessus et en bon état.

    Les crépitements et étincelles se sont fait petit à petit et de plus en plus régulièrement. Ce matin lors du lavage les étincelles ont été intenses quand même.

    Cela pourrait il provenir d'une autre pièce ? J'ai relevé un peu le lave linge à l`arret et je me demande si ca pourrait venir de la pompe ou de la pièce à côté avec des fils (je ne sais pas ce que c'est). Car les étincelles proviennent à ras de la machine à laver bien au bord au sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit