Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

- 
3578 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Reglage proline fp 128

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut régler indépendamment l'essorage du programme choisi sur ce modèle de lave-linge... Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Reglage proline fp 128

• Oui on peut le baisser mais très peu de programmes sont à 1200 tours donc en général c'est plutôt 800 tours il n'y a pas de température à zéro dommage
  • Oui on peut tout à fait choisir l'essorage que l'on souhaite (1200, 800, 600 ou pas d'essorage). Il y a certain programme qui empêche de mettre l'essorage maximum mais on peut toujours mettre plus lent.
  • Bonjour, Je n'ai pas encore tester tous les programmes mais a priori on peut toujours choisir le nombre de tours/minutes voir même l'annuler, puisque le choix 0 existe. Il suffit d'appuyer sur le bouton jusqu'au choix désiré. Personnellement je n'utilise jamais le 1200 tours/minutes trop violent pour mes vêtements, je change ce choix à chaque fois. J'espère avoir pu vous aider.
  • Oui sans problème
  • Oui, on peut modifier la vitesse de l'essorage quelque soit le programme choisi
  • Bonjour, Oui, on peut choisir l'essorage que l'on souhaite même si on sélectionne un programme. Selon le programme choisi, ça indique un essorage par défaut, on peut réduire ou supprimer l'essorage, par contre on ne peut pas mettre un essorage supérieur à celui mis par défaut. Cordialement
  • Bonjour, oui, vous pouvez choisir la vitesse d'essorage quel que soit le programme choisi (1200, 800, 600 ou 400 tours). Je suis très satisfaite de ce lave linge, plutôt silencieux. Cordialement, Elsa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit