Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Reglage proline fp 128

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut régler indépendamment l'essorage du programme choisi sur ce modèle de lave-linge... Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Reglage proline fp 128

  • excusez moi pour ne pas avoir répondu pas vu votre message alors c'est peut-être trop tard mais oui vous pouvez régler indépendamment mais il se met automatiquement sur 1200 tours si vous mettez par exemple lavage 15 mns il va vous imposez 800 tours vous pourrez changer en diminuant à 600 tours mais vous ne pouvez pas lui imposer 1200 tours il sera bloquer j'espère avoir répondu bon week end
  • OUI, pour chaque programme on peut modifier la vitesse d'essorage proposée : 1 200, 800, 600 et même désactiver complètement l'essorage (0) Cordialement Annie
  • bonjour, on ne peut pas mettre l'essorage le plus rapide sur tous les programmes, mais on peut relancer un essorage une fois le cycle terminé attention cette machine ne propose pas de lavage à froid, la plus basse température est 20° le programme rapide 1h lave à 60° il faut le savoir car ce n'est pas écrit ( on ne peut pas choisir la température elle est liée à chaque programme) la moitié des programmes essorent qu'à 800 tr (on peut le réduire mais pas l'augmenter)
  • Bonjour, oui, absolument, même si chaque programme a une vitesse d'essorage programmée, il est possible de la réduire mais pas de l'augmenter. Si l'on souhaite une vitesse d'essorage plus rapide que celle associée au programme, alors on peut toujours rajouter juste un essorage une fois le programme de lavage sélectionné terminé. Perso, je suis ravie de ce lave-linge. Cordialement, Valerie
  • Je voulais dire 1200 tours minutes max et pas 200
  • Non, désolée. Par exemple si vous choisissez le cycle court de 15 minutes, vous ne pourrez pas aller au dela de 800 tours minutes, ce qui fait que le linge est à tordre. pareil si vous remplissez trop la machine, elle essorera moins. 200 tours minutes max, avec moins de puissance en cas de charge maximale. Sinon, je trouve que c'est tout de même un bon rapport qualité prix. Bien cordialement.
  • Bonjour, Desolé de ne pouvoir vous répondre... Ce lave linge est utilisé par mon locataire. Je ne l'ai jamais utilisé.
  • Bonjour oui possible
  • Malheureusement non chaque programme à son essorage attitré cordialement
  • Bonjour, Oui et non. Oui car selon le programme choisi on peut changer l'essorage mais on n'a pas forcément le choix entre les 4 modes d'essorage. J'espère que ma réponse est claire et vous aide dans votre choix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit