Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

- 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

l'essorage

Bonjour, je ne trouve pas que le lave linge essore bien et vous ? merci

Consulter les 31 réponses à la question l'essorage

• Bonjour, en effet suivant les programmes le nombre de tours varie. Un programme rapide 15' essore à 800 t, si vous charger vraiment beaucoup, ça essorera mal aussi. Quand vous choisissez un programme, vous avez l'indication du nombre de tours à droite, perso le mieux est 1200 t pour un linge "classique". Sinon vous pouvez aussi refaire un essorage si vous trouvez que votre linge est trop mouillé. En espérant vous avoir renseignée
  • Bonjour, ce n'est pas sa qualité première, il est vrai.
  • Bonjour, Cela dépend en effet des programmes, à 60° ou exrpesse, l'essorage est suffisant, par contre à 30° il est vrai que c'est un peu juste.
  • Il fonctionne très bien chez nous deux fois par jour depuis son achat. A condition de ne pas le "bourrer".
  • aucun problème à signaler à ce jour mais peut-être chargez vous trop votre machines...
  • Nous on fait l'essorage après.
  • Bonjour, je trouve que mon essorage suffit... Mais j'avais une très vieille machine avant de laquelle le linge sortait presque dégoulinant alors je ne me rend peut-être pas bien compte :-)
  • Bonjour ?? pour ma part je n'ai aucun souci d'essorage. Cdt
  • Selon le programme choisi la machine n essore qu à 800 tours. Je met alors une nouvelle programmation avec un essorage seulement en sélectionnant le1200 tours. Et voilà mon linge est bien essoré
  • Merci à tous pour vos retours, et merci à EmilieA2962, je vais suivre votre astuce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit