Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

l'essorage

Bonjour, je ne trouve pas que le lave linge essore bien et vous ? merci

Consulter les 31 réponses à la question l'essorage

  • bonjour,j'avais eu aussi le problème et j'ai regarder la notice et sa disait qu'il fallait vider le hublot du bas. Et donc j'ai vider le hublot du bas et effectivement plein d'eau en est sorti et j 'ai lancer une machine et linge impecable et bien essorer. Essayer et dites moi si sa a marcher .
  • Nous n'avons pas de problème avec le programme économique 40 degré 1200 tr. Nous n'utilisons pas les autres programmes
  • Je trouve qu'elle ne rince pas assez même avec la touche rinçage supplémentaire (il reste un peu de mousse contre le bord du hublot), donc souvent je refais un programme "rinçage" qui se termine avec un essorage à 1200 tours très efficace...
  • Je n'ai aucun problème d’essorage non plus
  • TRES CONTENTE DU PRODUIT,APRES IL FAUT VOIR PAR RAPPORT AU TOUR D'ESSORAGE ,IL VA QUAND MEME JUSQU'A 1200 TOURS.MOI J'AI TESTER ET TRES CONTENTE.
  • L essorage est toujours au maxi quelque soit le programme. Essorage bon et très peu froissé. Très bon produit
  • Oui effectivement elle n'a jamais bien essorée le linge
  • En effet, pour certains programmes, il faut parfois faire un essorage supplémentaire.
  • Bonjour, nois n'avons pas de pb particulier avec l'essorage. D'ailleurs nous nous contentons généralement du 800 touts qui marche très bien. Pour nous c'est un excellent rapport qualité prix.
  • Je viens de consulter mon épouse, chez nous aucun soucis ,la machine essore tres bien. Essayez d'essorer à une vitesseau minimum de 800tr/mn et tout se passe bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit