Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

22 questions sur la communauté FP 127 - Lave Linge hublot - PROLINE

Probleme de machine défaut de fabrication

Bloc béton supérieur c est désolidarise les pattes plastique ont casse le tambour est de travers la machine à trois ans marque praline fp 127 Silvers ne pas achetér belle saloperie vendu par Darty pas de suivie pour moi erreur de fabrication voir défa... voir la suite

dessus du lave linge amovible ?

Bonjour, Peut on enlever le dessus du lave linge pour passer sous un plan de travail ? merci

Longévité, efficacité, silence de ce lave linge

Bonjour, qq'un peut-il me renseigner sur ces 3 aspects ? Merci

panne machine a laver Proline Hublot

Bonjour. J avais de puis quelque temps un faux contact au niveau du hublot puisque c'est lui qui fait contact pour la faire tourner. J appuyais le hublot et cela marché. Mais fini j ai beau appuyer pas de contact . Merci de savoir si c'est important. Bonn... voir la suite

Voyants essorage et rinçage clignotent proline

Bonjour, Notre lave-linge proline fp127 ne fonctionne plus depuis une semaine. Le programme démarre puis, au bout de 10 minutes les voyants essorage et rinçage clignotent en même temps. J'ai l'impression que la vidange de l'eau est continue. Merci par ava... voir la suite

Tambour ne tourne plus

Bonjour, Le tambour de la machine ne tourne plus. La courroie d'entraînement du tambour n'est pas cassée. Quelles sont les causes possibles. Le tambour tourne lorsqu'il est vide Merci

Machine à laver Candy Go F127

Bonjour, j'ai ma machine qui une fois porte fermé et sécurisé , me met un voyant froid. Elle ne se rempli pas d'eau , j'ai vérifier les tuyau rien n'est plié , le robinet d'arriver d'eau est bien ouvert Une solution ?

Err 7 ou 1

Bonjour à tous au démarrage porte fermée au bout d une minute le code erreur s allume. Que puis je faire

Dimensions réelles - au secours

Bonjour, j'ai une question - 2 machines déjà livrées par Darty avec les mauvaises dimensions - j'ai un espace limité - celle ci est par exemple affichée avec profondeur 52,7 cm mais est-ce que la vrai dimension? La dernière que j'ai pris a été affichée av... voir la suite

Le top de lave-linge est-il réellement amovible ?

BonjourLa descrip-tion du lave-linge mentionne que le top est amovible. J'aimerais en avoir confirmation, n'ayant que 83,5 cm de hauteur disponible sous plan de travail.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit