Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Longévité, efficacité, silence de ce lave linge

Bonjour, qq'un peut-il me renseigner sur ces 3 aspects ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Longévité, efficacité, silence de ce lave linge

  • Bonjour, niveau sonorité c'est bien acceptable, assez silencieuse ! Sur le point de la longévité je ne pourrais pas vous renseigner, nous l'avons depuis 2 mois. Quand à l'efficacité nous sommes mitigés. Le plus petit cycle dure longtemps (2 à 3h) ! Il n'y a pas tous les choix (il faut choisir paris la sélection de cycles proposés --> pas de 30degres mais des cycles a 20 ou 40 degrés). Nous sommes plutôt ravis il faut juste prévoir un peu de temps pour chaque cycle. Mais rapport qualité prix au top !
  • Bonjour, nous l'avons acheté également début décembre. Au début j'ai eu un peu peur du bruit mais je pense que c'était du au fait d'être neuf. Maintenant c est effectivement très acceptable et en fin de compte il fait moins de bruit que notre ancien lave linge (indésirables) car nous ne l'entendons pas du tout la nuit ! Niveau programmes j'ai trouvé mon bonheur avec un programme mixte 60 mins 60 degrés, un programme synthétique 40 degrés, l'aîné et un problème court.Pour l'instant je ne me suis pas servi des autres plus longs et pour des lavages plus particuliers. C'est un bon achat.
  • L'ayant acheté en décembre, je peux juste dire efficacité OK (comme toutes les machines il ne faut pas charger à fond)..par contre essorage très bruyant...
  • Cette machine est extraordinaire. Très silencieuse. Les programmes sont super. On peut laver avec un programme de 15mm. Pour la longévité je ne peux pas me prononcer car je l ai depuis 1 mois. Pour rapport qualité prix c est le top.
  • Bonjour. Franchement moi, j'ai rien a dire, elle es silencieuse, efficacité niquel. Je ne regrette pas mon achat, en plus avec ce service darty ça a étais le top !
  • Efficacité oui pas de soucis Longévité je ne peux pas dire mon lave linge est récent Il y a plus silencieux ms c'est plus cher Bon rapport qualité prix Bonne soirée
  • Bonjour Je dirai que cette machine à laver est de bonne qualité et efficace . Elle est plutôt bruyante mais bon rapport qualité prix. Je l'ai acheté il y a 2 mois et j'en suis très contente je recommande ce produit
  • Je l ai depuis peu donc aucune idée de sa longévité! Il est assez silencieux, il est dans la salle de bain et ne me dérange absolument pas! Il lave très bien, et l essorage est efficace
  • Bonjour je l'ai depuis décembre et je suis satisfaite. Très bon rapport qualité /prix. Le bon uit est tout à fait acceptable et un grand choix de cycles différents : de 20 à 90 degrés en passant par le 30 degrés contrairement à ce qui est signalé au dessus.
  • Merci de votre réponse et de votre réactivité ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit