Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Tambour ne tourne plus

Bonjour,

Le tambour de la machine ne tourne plus. La courroie d'entraînement du tambour n'est pas cassée. Quelles sont les causes possibles.

Le tambour tourne lorsqu'il est vide

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tambour ne tourne plus

  • L'arrivée d'eau est peut-être entartrée,la pompe peut être bouchée,le programme inadapté à la quantité de linge ,le programme de lavage différé, il faut vérifier tout ça.ainsi que tuyaux d'évacuation s'il n'est pas bouché voilà ce que j'aurais fait si cela m'arrivait.

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire, cela vient de la programmation, ce n'est pas un problème mécanique mais électronique.

    Pour ma part j'ai seulement ré enfoncé les fiches qui vont vers le boîtier du programmateur et c'est reparti, depuis plus de problème !

    Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit