il reste de l'eau dans le filtre
Bonjour, a la fin de la confection de l'expresso le fitre est rempli d'eau qui ne s'évacue pas, comment puis-je faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, a la fin de la confection de l'expresso le fitre est rempli d'eau qui ne s'évacue pas, comment puis-je faire svp ? Merci
Bonjour , ma cafetière proline EXP1500 fuit et la vapeur sort par filtre à café , pouvez vous me dire si vous avez le même problème et de quoi cela peut venir ? J'ai regardé le joint il semble en bon état ???? Merci pour vos réponses et conseils...Dominiq... voir la suite
Bonjour Si vous possedez cette expresso veuillez me signaler vos commentaires. Merci. daniele.baudoux@orange.fr
Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci
Bonjour , merci pour les réponse au sujet de fuite de ma machine à café. Ou puis je trouver un joint pour ma machine expresso café moulu EXP 1500 .Je cherche dans pièces détachées sur des site , et je ne trouve pas proline??? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice de la Cafetière expresso 1500 proline merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La cafetière semble fonctionner mais le café ne coule pas, sans café l'eau s'écoule normalement...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Merci
BONJOUR CHERCHE MODE UTILISATION MERCI
BONJOUR, JE CHERCHE NOTICE UTILISATION, MERCI D'AVANCE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil