Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

 - 
1545 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

11 questions sur la communauté EXP15000 - Expresso - PROLINE

il reste de l'eau dans le filtre

Bonjour, a la fin de la confection de l'expresso le fitre est rempli d'eau qui ne s'évacue pas, comment puis-je faire svp ? Merci

Question résolue

Ma cafetière expresso EXP1500 proline fuit

Bonjour , ma cafetière proline EXP1500 fuit et la vapeur sort par filtre à café , pouvez vous me dire si vous avez le même problème et de quoi cela peut venir ? J'ai regardé le joint il semble en bon état ???? Merci pour vos réponses et conseils...Dominiq... voir la suite

avis sur EXP 15000. PRONLINE

Bonjour Si vous possedez cette expresso veuillez me signaler vos commentaires. Merci. daniele.baudoux@orange.fr

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Piece détachée

bonjourOù trouver un percolateur pour une exp1050merci

Ou peut on trouver un joint pour MAchine EXP 1500 proline

Bonjour , merci pour les réponse au sujet de fuite de ma machine à café. Ou puis je trouver un joint pour ma machine expresso café moulu EXP 1500 .Je cherche dans pièces détachées sur des site , et je ne trouve pas proline??? Merci.

Notice mode emploi cafetiere

Bonjour cherche notice de la Cafetière expresso 1500 proline merci

le café ne coule plus

Bonjour La cafetière semble fonctionner mais le café ne coule pas, sans café l'eau s'écoule normalement...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Merci

MODE EMPLOI

BONJOUR CHERCHE MODE UTILISATION MERCI

Répondre

NOTICE PROLINE XP 15000

BONJOUR, JE CHERCHE NOTICE UTILISATION, MERCI D'AVANCE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit