Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

 - 
1545 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

le café ne coule plus

Bonjour La cafetière semble fonctionner mais le café ne coule pas, sans café l'eau s'écoule normalement...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question le café ne coule plus

  • un certain nombre de moutures de cafés issus de la grande distribution sont inappropriées pour une cafetière expresso. Le café coule très peu, voire au goutte à goutte, donc il faut les éviter. Exp. : "Carte noire", et genre les cafés issus du commerce équitable, ...
  • il faut retiré la pastille on l'on met la mouture faire tremper la pastille dans du vaigre blanc 15 mn et bien rincer a l'eau chaude .....je travaille dans la restauration et nous rencontrons souvent se pti problème .....
  • Je n'avais pas ce problème, au contraire, l'eau débordait de partout au démarrage. J'ai tout simplement 1 litre de vinaigre blanc et sans café, le vinaigre a circulé comme le fait l'eau? Depuis plus de problème...
  • Bonjour.Oui j'ai eu ce problème avec des cafés qui n'étaient pas expresso.Avec celui que je prends chez le torrefacteur ,aucunb pb.Question de mouture.Fred
  • bonjour je n ai jamais eu ce probleme je pense que le percolateur et bouché ou le café trop fin Lorenzo..
  • Bonjour, J'ai également eu des problèmes avec ce produit au bout d'à peine 2 mois de fonctionnement. Je l'ai ramené en magasin pour faire constater, ils n'ont pas essayés de réparer et m'ont fait un avoir directement, peut-être un problème récurrent sur ce modèle...
  • Il a été dit à aucun moment qu'elle était neuve..
  • Normalement on a pas besoin de detartrer un appareil neuf !
  • Il faut percer la petit trou du filtre avec une aigulle
  • Je n'ai pas eu ce problème ,peut etre est elle entartree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit