Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

 - 
1545 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Notice mode emploi cafetiere

Bonjour cherche notice de la Cafetière expresso 1500 proline merci

Consulter les 14 réponses à la question Notice mode emploi cafetiere

  • Je. N'ai plus la notice de ma cafetière, elle est très simple d'utilisation le seul défaut c'est elle ne possède pas le support pour une tasse.
  • d origine il y a un support pour deux tasses
  • quel est votre problème ?
  • Bonjour j'ai la notice de la cafetière expresso 1500prprolongé ...
  • Quel problème avez vous?
  • Quel problème avez vous?
  • Bonjour, 1) J'ai scanné la notice. Ceux qui la veulent n'ont qu'à menvoyer un mail (jc.lengrand@orange.fr). Je leur enverrai la notice. 2) Effectivement, il faut faire attention de bien positionner le filtre dans le porte-filtre (encoche)
  • La grille vissée à la sortie de l'eau chaude peut se boucher. Je l'ai démontée et nettoyée avec une aiguille. Plus de problème d'écoulement sur les côtés depuis.
  • Bonjour. Pas besoin de la notice, il n'y a pas d'autre filtre que le 2 tasses. Perso, j'utilise les filtres de mon ancienne cafetière qui s'adaptent très bien. j'ai donc 1 ou 2 tasses
  • il ne fuira pas si on s'assure que la bosse sur le petit réservoir à café amovible est correctement placée dans la petite fente sur le conteneur avec la poignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit