Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1050

EXP1050

 - 
187 membres
Voir la description

Pression: 15 bars 1 ou 2 tasses de cafés simultanées Buse vapeur pour cappuccino et latte macchiato Réservoir: 1,5L - Plateau chauffe tasse

Rejoindre

5 questions sur la communauté EXP1050 - Expresso - PROLINE

Bruit et hauteur tasse

Bonjour, assez de hauteur pour mettre une grande tasse, genre mug? Et le bruit est gênant? Merci

Ma machine ne fonctionne plus.

Bonjour J'ai acheté le 14/11/2022 dans votre magasin une cafetière, Proline EXP1050 ARGENT/ METAL . Au bout de 2 mois, cette machine ne marche plus. Que me proposé vous ?

Répondre

arrêt quand on coule un café pour une tasse

Bonjour, j'ai détartré mais le problème subsiste, la machine s'arrête quand je veux une tasseMerci de vos réponses

Café pas bon

Bonjour, je lui trouve toutes les qualités à cette machine, sauf que le café n'est pas bon. Il est amère et ne sent même pas le café. Je m'étais dit qu'avec le temps ça s'arrangerait, mais là ça fait dix jours.J'utilise toujours le même café. Les avis con... voir la suite

Combien de cl pour un café long

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'elle est la quantité maximale d'eau avant l'arrêt automatique? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit