Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1050

EXP1050

 - 
187 membres
Voir la description

Pression: 15 bars 1 ou 2 tasses de cafés simultanées Buse vapeur pour cappuccino et latte macchiato Réservoir: 1,5L - Plateau chauffe tasse

Rejoindre

Bruit et hauteur tasse

Bonjour, assez de hauteur pour mettre une grande tasse, genre mug? Et le bruit est gênant? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit et hauteur tasse

  • Bonjour,

    je n'ai pas de mug mais des tasses plus hautes que des tasses à café classiques et ça passe.

    Quant au bruit, pas plus qu'un expresso quelconque

    Bonne journée

  • C'est exact, le bruit provient de la pompe, quant à la hauteur, c'est vrai, je me suis pris des mugs de 9 centimètres que l'on trouve dans les grandes surfaces, ainsi que des tasses à expresso

  • Oui une grande tasse peut être utilisée mais p pop as un saladier quant au bruit il ne me dérange pas mais il y a du bruit c'est sûr

  • Bonjour, OUI vous pouvez utiliser un mug, quant au bruit, il est plus que raisonable

    • @ruhy45534153 Merci de votre réponse, ça m‘aide bien et mon choix est fait

    • @ruhy45534153 Merci de votre réponse, ça m‘aide bien et mon choix est fait

  • Bonjour oui pour la grande tasse hauteur environ 11 cm max, pas de bruit pour la mienne, on est quand meme sur une expresso c est normal qu'on ait un bruit !! pascale

    • @pasc25465146 Pas de problème pour un mug . Bruit tout à fait acceptable et surtout .... excellent café . Très bon rapport qualité / prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit