Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1050

EXP1050

 - 
187 membres
Voir la description

Pression: 15 bars 1 ou 2 tasses de cafés simultanées Buse vapeur pour cappuccino et latte macchiato Réservoir: 1,5L - Plateau chauffe tasse

Rejoindre

Café pas bon

Bonjour, je lui trouve toutes les qualités à cette machine, sauf que le café n'est pas bon. Il est amère et ne sent même pas le café. Je m'étais dit qu'avec le temps ça s'arrangerait, mais là ça fait dix jours.J'utilise toujours le même café. Les avis concernant le goût sont unanimement bons. Quelqu'un aurait une explication? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Café pas bon

  • Changez de café pour voir car perso la machine est nickel niveau qualité du breuvage. Sauf défaut de conception je pense que le problème est votre référence de mouture. Pour ma part cette machine est au dessus des machines concurrentes mis à part le bruit de la pompe quand on fait couler le breuvage, mais on lui pardonne à la dégustation.

  • Bonjou,

    Pour ma part je suis satisfaite du produit il faut bien tasser la capsule avec le plat de la cuillère mesure.


  • Bonjour. En ce qui me concerne, le seul hic pour cette machine c'est qu'elle continue à couler alors que la machine s'est arrêtée. En ce qui concerne le café, il est toujours excellent, rien de changé par rapport à ma machine précédente. Ca sent très bon le café. J'utilise du café bio...

  • De mon côté j'ai du bon café, s'il est trop amère c'est certainement dû à une mouture qui n'est pas assez fine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit