Hauteur variable possible?
BonjourEst-ce qu'il est possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle de façon à ce qu'il passe sous un plan de travail à 82cm de hauteur?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce qu'il est possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle de façon à ce qu'il passe sous un plan de travail à 82cm de hauteur?Merci
Bonjour la couleur du lave vaisselle proline c'est BLANC Merci
Bonjour,quel est la longueur des tuyaux ? le cable pour brancher sur secteur et est il inclus? merci
Bonjourla couleur est-elle blanche, crème ou autre? merci
Bonjour, Les voyants du lave vaisselle DWP4912WHA clignotent quelque soit le programme choisi après la validation de celui-ci, et ce jusqu'à la fin du cycle. Pas de fuite, le remplissage est normal ainsi que les différentes séquences. Y-a-t-il une solut... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une fuite saugrenue, à l'arrière du lave-vaisselle, à hauteur du fond de la cuve lavante. je vois joins deux photos pour illustrer Faut-il changer le tube d'alimentation du bras supérieur ou faut-il démonter le fond de cuve et refaire... voir la suite
Bonjour à tous.tes, Mon lave vaisselle acheté en mai 2020 ne s'allume plus. J'ai vérifié le circuit et l'alimentation électrique (prise, cordon d'alimentation...) et toujours rien. Une idée de se que je pourrais faire ? mis à part en racheter un ;) Merci ... voir la suite
Bonjour,Mon lave vaisselle proline a été réparé (changement durite car fuite). Après un lavage, celui ci indique qu'il faut remettre du sel (voyant rouge allumé) puis voyant verre à pied clignote rapidement . Mon lave vaisselle sonne puis le bruit s'arrêt... voir la suite
Bonjour Sifflement lors du lavage et disparaît quand c'est la vidange ? 1er constat déjà mais moins longtemps..là tout le temps. Et cycle 65°.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil