Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4912WHA++

DWP4912WHA++

 - 
1596 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

19 questions sur la communauté DWP4912WHA++ - Lave vaisselle - PROLINE

Hauteur variable possible?

BonjourEst-ce qu'il est possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle de façon à ce qu'il passe sous un plan de travail à 82cm de hauteur?Merci

la couleur est blanc

Bonjour la couleur du lave vaisselle proline c'est BLANC Merci

longueur des cables

Bonjour,quel est la longueur des tuyaux ? le cable pour brancher sur secteur et est il inclus? merci

quelle est la couleur exacte?

Bonjourla couleur est-elle blanche, crème ou autre? merci

Fuite en face arrière du lave vaisselle

Bonjour à tous, j'ai une fuite saugrenue, à l'arrière du lave-vaisselle, à hauteur du fond de la cuve lavante. je vois joins deux photos pour illustrer Faut-il changer le tube d'alimentation du bras supérieur ou faut-il démonter le fond de cuve et refaire... voir la suite

Répondre

Mon lave vaisselle ne s'allume pas

Bonjour à tous.tes, Mon lave vaisselle acheté en mai 2020 ne s'allume plus. J'ai vérifié le circuit et l'alimentation électrique (prise, cordon d'alimentation...) et toujours rien. Une idée de se que je pourrais faire ? mis à part en racheter un ;) Merci ... voir la suite

Quelle réparation?

Bonjour,Mon lave vaisselle proline a été réparé (changement durite car fuite). Après un lavage, celui ci indique qu'il faut remettre du sel (voyant rouge allumé) puis voyant verre à pied clignote rapidement . Mon lave vaisselle sonne puis le bruit s'arrêt... voir la suite

Sifflement

Bonjour Sifflement lors du lavage et disparaît quand c'est la vidange ? 1er constat déjà mais moins longtemps..là tout le temps. Et cycle 65°.

blanc ou silver

Bonjour couleur blanc ou silver.Merci

Est ce que le capot en haut est amovible ?

Bonjour, Je souhaite savoir si le capot en haut est amovible, car je n'ai pas la hauteur nécessaire pour accueillir le lave vaisselle avec le capotMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit