Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4912WHA++

DWP4912WHA++

- 
1597 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Clignotant

Bonjour a tous mon lave vaisselle clignote j'ai tout vérifié et nettoyé qd je le penche a l'arrière l'eau s'écoule et il se remet en marche avez vous eu déjà le tour merci

Consulter la réponse à la question Clignotant

• Bonjour, j'ai eu ce probleme 2/3 fois sur mon lave vaisselle proline.

Tu dois tout d'abord regarder la référence de ton lave vaisselle, puis aller sur sur le net pour voir comment faire pour démonter la pompe de vidange qui est pres du moteur.

Pour faire simple, il faut poser ton lave vaiselle, quand il est en face de toi, tu le poses soit à gauche (sur le flanà soit à droite.

Puis tu démontes la plaque qui se trouve en dessous du lave vaisselle ( le mettre sur le flan te permet d'y acceder)

ensuite tu cherches là ou se trouve la pompe et tu devisses ou déclipse l'arrivée et tu regardes si quelque chose bloque à l'interieur. S'il ne se passe rien, ou bien que tu ne trouves pas, tu dois faire une manipulation du lave vaisselle et le mettre sur l'autre flan de maniere à ce que l'arrivée au niveau de la pompe soit dans l'autre sens afin de faire tomber le truc qui bouche la pompe. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et apres ca fonctionne.

Regarde les tuto sur youtube, il y en a quelques uns.

Bon courage et j'espere que cela t'aidera.

• @christounette Faut 2 tournevis et bien reperé les fils que tu débranches, sur une echelle de difficulté c'est 5/10,

Prépare une srpiere, il risque d'avoir un peu d'eau qui va se renverser.

bon courage à toi.

• @cimo42346365 Merci beaucoup à vous je vais voir comment je peux faire ça sera une 1ere sinon je changerai de lave vaisselle ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit