Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai eu ce probleme 2/3 fois sur mon lave vaisselle proline.
Tu dois tout d'abord regarder la référence de ton lave vaisselle, puis aller sur sur le net pour voir comment faire pour démonter la pompe de vidange qui est pres du moteur.
Pour faire simple, il faut poser ton lave vaiselle, quand il est en face de toi, tu le poses soit à gauche (sur le flanà soit à droite.
Puis tu démontes la plaque qui se trouve en dessous du lave vaisselle ( le mettre sur le flan te permet d'y acceder)
ensuite tu cherches là ou se trouve la pompe et tu devisses ou déclipse l'arrivée et tu regardes si quelque chose bloque à l'interieur. S'il ne se passe rien, ou bien que tu ne trouves pas, tu dois faire une manipulation du lave vaisselle et le mettre sur l'autre flan de maniere à ce que l'arrivée au niveau de la pompe soit dans l'autre sens afin de faire tomber le truc qui bouche la pompe. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et apres ca fonctionne.
Regarde les tuto sur youtube, il y en a quelques uns.
Bon courage et j'espere que cela t'aidera.