Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4912WHA++

DWP4912WHA++

- 
1595 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Hauteur variable possible?

Bonjour
Est-ce qu'il est possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle de façon à ce qu'il passe sous un plan de travail à 82cm de hauteur?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur variable possible?

• Ce lave-vaisselle est une véritable merde ! A fuir absolument... Une éponge coûte moins chère.... Car a la fin c'est a la main qu'il vous faudra laver votre vaisselle.... On a tout essayé... Tous les programmes, les changements de lessive, a demi charge, fréquence de lavage... mais rien n'y fait. Exemple du dernier lavage, sur 12 assiettes, 9 ont dû être relavées et je ne vous parle pas de la vaisselle de l'étage supérieur ou tous les verres étaient incrustés de saletés de l'étage inférieur. Si il faut laver la vaisselle avant de la mettre au lave-vaisselle, je ne vois pas l'utilité d'un lave-vaisselle... Pour notre part, je pense que ce lave-vaisselle n'attendra pas l'obsolescence pour laquelle il a été programmé !!!

• OUI on peut l'enlever.

• Bonjour,

Oui tout à fait.

Cdlt

• A SMDA: Le notre lave très bien,tu dois avoir un problème avec le tien,demande a le changer. A+.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit