Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++SL

DWP4712A++SL

 - 
1394 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

13 questions sur la communauté DWP4712A++SL - Lave vaisselle - PROLINE

Carte Platine

Bonjour, ma porte n'était plus étanche et la carte électronique d'affichage a pris l'eau. Elle démarre toujours mais le voyant ECO reste allumé et aucun bouton ne fonctionne même pas celui du power. Je pense que la carte est morte, problème, impossible de... voir la suite

Répondre
Question résolue

tuyau évacuation

le tuyau d'évacuation est-il fourni?

PANIER LAVE VAISSELLE

Bonjour à toutes et tous, le panier bas (assiettes, etc) de mon lave vaisselle Proline DWP 1247A SL est tout abimé. Est il possible d en commander un neuf ? Et si oui quel en est le prix ? Merci

Répondre

Erreur fin de cycle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Proline DWP4712A++WH depuis 2 ans et lorsqu'il arrive à la fin du cycle, les deux voyants "90 minutes" et "express" clignotent et une dizaine de bips se font entendre. La vaisselle n'est pas propre et semble froide. Je ne t... voir la suite

carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie

Bonjour carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie on me l'avais dit j'y croyais pas (cf obsolescence programmé) bon du coup ca se trouve ou une carte electronique /platine affichage pour ce modèle? euh c darty qui gere le tr... voir la suite

Lave vaisselle reste sur le symbole verre

Bonjour mon lave-vaisselle pro Line reste sur le symbole du verre quand il faut le mettre en route, merci

Hauteur sans dessüs

bonjourQuelle est la hauteur une fois le dessus enlèvemerci

finition extérieur

bonjour, je voudrais savoir si la finition extérieur de ce modèle est en inoxmerci

hauteur du lave vaisselle

peut on enlever le dessus?

Question résolue

Pieds réglables

BonjourEst ce que ce modèle dispose de pieds à vis qui permettent de réduire de quelques millimètres sa hauteur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit