tuyau évacuation
le tuyau d'évacuation est-il fourni?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma porte n'était plus étanche et la carte électronique d'affichage a pris l'eau. Elle démarre toujours mais le voyant ECO reste allumé et aucun bouton ne fonctionne même pas celui du power. Je pense que la carte est morte, problème, impossible de... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, le panier bas (assiettes, etc) de mon lave vaisselle Proline DWP 1247A SL est tout abimé. Est il possible d en commander un neuf ? Et si oui quel en est le prix ? Merci
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Proline DWP4712A++WH depuis 2 ans et lorsqu'il arrive à la fin du cycle, les deux voyants "90 minutes" et "express" clignotent et une dizaine de bips se font entendre. La vaisselle n'est pas propre et semble froide. Je ne t... voir la suite
Bonjour carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie on me l'avais dit j'y croyais pas (cf obsolescence programmé) bon du coup ca se trouve ou une carte electronique /platine affichage pour ce modèle? euh c darty qui gere le tr... voir la suite
Bonjour mon lave-vaisselle pro Line reste sur le symbole du verre quand il faut le mettre en route, merci
bonjour, je voudrais savoir si la finition extérieur de ce modèle est en inoxmerci
BonjourEst ce que ce modèle dispose de pieds à vis qui permettent de réduire de quelques millimètres sa hauteur ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil