Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++SL

DWP4712A++SL

 - 
1394 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Pieds réglables

Question résolue

Bonjour
Est ce que ce modèle dispose de pieds à vis qui permettent de réduire de quelques millimètres sa hauteur ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pieds réglables

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, de mémoire oui (vu dans la notice mise à niveau : réglez les pieds pour corriger la position) mais je pense que la hauteur indiquée est celle au plus bas donc il me semble possible de le monté un peu mais pas réduire la hauteur mis à part en enlevant le dessus mais j'ai toujours entendu que si non prévu pour être encastré il est déconseillé de le faire.

  • Bonjour, il y a bien des pieds réglages mais dans le cas il est encore trop haut vous pouvez enlever le top (le dessus), celui-ci est juste fixé avec 2 vis. Bonne journée
  • Réduire mais non plutôt l'augmenter. A l'avant seulement.


    pas de quoi

  • Non pas de pieds à vis, par contre le dessus s'enlève pour pouvoir le glisser sous un plan de travai.

  • Bonjour j'ai regardé sur la notice et rien n'est mentionné concernant les pieds, je ne l'ai pas installé moi-même, donc désolée....

  • Bonjour,

    oui au moins à l'avant !

  • oui vous pouvez les ai enlevés

  • les pieds servent pour le réglage pour mettre de niveau le lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit