Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++SL

DWP4712A++SL

 - 
1394 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie

Bonjour

carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie

on me l'avais dit j'y croyais pas (cf obsolescence programmé)

bon du coup ca se trouve ou une carte electronique /platine affichage pour ce modèle?

euh c darty qui gere le truc parce qu'avec touts les tuyaux crevés qu'il m'ont refilé et aussi refourgué (j'en suis deja à 30 euros et quelques heures de mon temps)

cdlt

marley b

Consulter les 6 réponses à la question carte electronique qui tombe en panne 2 semaine apres la fin de garantie

  • Bonjour, quel est le problème de votre lave-vaisselle ? Bonne journée.
  • Moi je dois systématiquement rincer tous les verres, et parfois même le bas. Mais c'est de ma faut, je ne sais pas me servir d'un lave-vaisselle (dixit les techniciens) et de mes produits d'entretien, que SUN et FINISH

  • Je n'ai pas eu ce panne après la garantie et il a survécu à de nombreux déménagements

    Malheureusement c'est la loi des séries

    bon courage !

  • Tout ce que vous me dites, cher GillesG3841, est fait régulièrement et a meme été constaté par plusieurs techniciens DARTY, mais rien ne change et mon lave vaisselle n'a jamais fonctionné correctement. Ce matin, j'ai encore du laver à la main, tout le bac du haut

  • Pour avoir une vaisselle propre : nettoyer votre lave vaisselle avec un produit comme Sun, enlevez bien les bouts de nourriture dans le filtre. le nettoyage doit se faire sans vaisselle à l'intérieur;

    lavez votre vaisselle la nuit en heures creuses à 60 degrès . Si la vaisselle est très sale mettez deux tablettes. Une dans la porte et une dans le bas du lave vaisselle.

    pensez à mettre de l'anticalcaire.

    J'ai ce lave-vaisselle depuis de nombreuses années. RAS. pas de panne.

  • Vous parlez de quel matériel? Lave linge? lave vaisselle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit