Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Dissolution tablette de lavage

Question résolue

Bonjour , Rencontrez vous des problèmes de dissolution des tablettes de lavage ? après seulement 3 lavage , lors de l'ouverture la porte , il reste des résidus de tablette dans la porte et sur les couverts . avec programme rapide à 45°.merci

Consulter les 22 réponses à la question Dissolution tablette de lavage

  • Bonjour j ai effectivement eu ce problème 2 a 3 fois; depuis plus rien meme avec programme rapide à 45 donc j ai pensé que c était certaines tablettes.

  • J'utilise des Sun pourtant

  • Bonjour, en effet, ça m'arrive quelques fois (au moins une fois par semaine). Sur le programme éco 45 aussi. Pourtant, j'ôte toujours le plastique autour

  • Bonjour,

    personnellement je rencontrai ce problème avec des tablettes bas de gamme, mais depuis que je suis passé à des tablettes finish je n'ai plus ce problème même en mode eco.

    en espérant vous aider,

    cordialement

  • Bonjour ! Non je n'ai pas de souci de lavage, pour l'instant, je n'ai utilisé que le programme éco !

  • bonjour,


    je vous confirme que les tablettes tombent souvent dans le panier à couverts et qu'elles ne se dissolvent pas correctement.

  • Non mais je n'utilise pas le programme ECO que vous appelez rapide , pour information j'ai demandé conseil aux personnes qui ont fait la livraison et mise en service , elles m'ont indiqué que les deux autres programmes étaient à privilégier.

  • Bonjour, non pas de soucis particulier mais j'utilise un programme plus long. attention cependant car des couverts situés dans le bac contre la porte risquent de gêner l'ouverture du clapet

  • Bonjour, oui souvent , mais je me suis aperçu que c'est les couverts qui bloquent l'ouverture de la trappe , donc j'ai résolu le problème en mettant dans la première case du panier les petites cuillères et

    maintenant je n'ai plus se problème , moi je mets du gel plus de pastille , je pense que le gel se dissout plus vite (peut-être une idée). Je lave toujours en programme rapide

    Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai constaté aussi ce problème et j'ai trouvé une solution en enlevant le film protecteur de la tablette de lavage qui à mon avis avait du mal à se dissoudre et de ce fait la tablette restait collé dans son logement.

    Je surveille cela de près

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit