Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13950 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Dissolution tablette de lavage

Question résolue

Bonjour , Rencontrez vous des problèmes de dissolution des tablettes de lavage ? après seulement 3 lavage , lors de l'ouverture la porte , il reste des résidus de tablette dans la porte et sur les couverts . avec programme rapide à 45°.merci

Consulter les 22 réponses à la question Dissolution tablette de lavage

• Réponse approuvée par Darty

J'ai résolu le problème en mettant la tablette hors du réceptacle prévu à cet effet. En effet, la porte de celui-ci ne s'ouvre pas correctement à cause des couverts dans le panier. Je mets donc ma tablette dans ce panier. Cela ne résout pas en totalité le problème, le filtre s'encrassant assez rapidement.

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai le même pb. Du coup, j'enlève le sachet et ça va mieux.

Par contre le pb d'odeur de plastique chauffé (provenant des paniers à vaisselle) pendant et après les lavages (à 45 pourtant) persiste...est-ce votre cas ?

• Bonjour , j'ai le même problème le panier à couvert bloque la pastille du coup je la met directement dans la cuve et la vaisselle est bien lavé

• Bonjour, non pas eu ce problème !

• Bonsoir, j'utilise essentiellement le programme à 65°c et je n'ai pas de problème. J'ai eu ce problème avec mon ancien lave-vaisselle, et c'était dû à la marque des tablettes.

• Oui le 2ème lavage n'était pas complet et il restait des résidus de tablette. J'ai dû sortir les assiettes et procéder à un 1/2 lavage.

• Non, j'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Tout fonctionne bien.

Cordialement.

• Bonjour.

Ça ne mest jamais encore arrivé.

Essayez de mettre la pastille dans les couverts

• Oui j ai le même problème. Je suis passer au produit liquide

• Bonjour,

Ca nous ait arrivé une fois déjà que la tablette tombe dans le panier à couvert. Il n'y a donc eu ni dissolution ni lavage!

Depuis, nous mettons la tablette directement au fond du lave-vaisselle au lieu de la mettre dans la porte et tout fonctionne très bien! En espérant que cette solution vous convienne, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit