Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 6 P

DVE 6 P

 - 
667 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation / Séchage par capteur de température / Programme repassage facile / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

9 questions sur la communauté DVE 6 P - Sèche linge - PROLINE

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Proline ne seche plus

Bonjour, après 1 semaine d'absence mon sèche linge Proline VDP610M ne chauffe et ne sèche plus. J'ai nettoyé l'évacuation d'air qui était bien encombrée mais le problème persiste. Y a t-il un thermostat de sécurité réarmable ? Autre conseil ? Merci.

Répondre

Circuit imprimé

Bonjour, mon circuit vient de cramer....où puis je en trouver un autre? Merci

Inverser la porte DVE6P

Bonjour. Est-il possible d'"inverser l'ouverture d ela porte? Cordialement

Programme sèche-linge Proline dve6P

Bonjour,Quel programme utiliser en fonction du type de linge, et durée des programmes ?Merci à vous

surchauffe

bonjour Après 14 mois mon sèche-linge surchauffe et fait disjoncter mon tableau électrique, même lorsque j'enlève le tuyau d'évacuation, l'appareil tient plus longtemps mais fini par couper le courant,que faire ? Pour l'instant je n'ai pas réussi à join... voir la suite

notice

Bonjour, je cherche notice seche linge proline 6k, merci d'avance

Répondre

de quel cote est l évacuation

Bonjour de quel cote est l évacuation merci

une gaine evacuation

bonjour est ce que ce produit il y a une gaine evacuation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit