Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 6 P

DVE 6 P

 - 
667 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation / Séchage par capteur de température / Programme repassage facile / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour,

    après une année d'utilisation, ras quant à la qualité du linge ou à un éventuel rétrécissement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas souvenir d'un rétrécissement quelconque sur mes vêtements ou autre.

    Et j'ai constaté que des serviettes éponges séchées au sèche-linge ressortent plus souple, que séchées à l'air libre.

    En espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations.


  • Bonjour, si vous mettez un programme tres chaud c'est possible que la chaleur agisseil faut mettre en medium et ca va. Il n'est pas moins doux mais idem ne pas surchauffer sinon ca abime les fibres du tissu.

  • Franchement non, mais il ne faut pas utiliser le programme le plus fort, que nous réservons au blanc (serviettes, draps de bains, etc). Sinon, impeccable ;)

    Bonne journée, Béatrice

  • Bonjour,

    Non j'ai aucune affaire qui a rétréci avec ce sèche-linge.

    Le linge reste pareil.

  • Bonjour non il ne rétrécie pas le linge et il l adoucie, moi j ajoute des lingettes soupline.

    Cordialement

  • Je sèche tout à faible chaleur, pas de rétrécissement de linge et de loin pas moins doux ! Je l'utile au quotidien et c'est un réel gain de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit