Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH12E

DH12E

Voir la description

Extraction 10L/j - Surface couverte jusqu'à 30 m2 Réservoir 3 L - Drainage continu Hygrostat électronique Minuterie

Rejoindre

6 questions sur la communauté DH12E - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

What

Bonjour, Combien a t il de What? merci

MODE EMPLOI SVP PROLINE DH12E

Bonjour Je recherche le lien qui me permettrait de telecharger la notice complete de cet appareil DESHUMIDIFICATEUR PROLINE DH12E . Merci

Signification P01

Bonjour, Je n'ai pas la notice de mon déshumidificateur et il affiche P01. J'aimerai savoir à quoi ça correspond svp. Merci

Répondre

es t'il normal que le proline dh12e s'arrête inopinément

bonjour es t'il normal que le proline dh12e s'arrête inopinément alors que le taux d'hygrométrie demandé et programmé n'est pas encore atteint ? ? Par la suite il redémarre seul.Y a t'il une sécurité de surchauffe ? ? Merci beaucoup

deplacement du déshumidificateur

bonjour, je voudrais savoir si ça sera possible de déplacer le déshumidificateur, et le mettre dans plusieurs pièce après avoir fini une pièce. Et aussi savoir si ça cause pas de débat, et aussi si ça ne fait rien s'il y a un bébé; Merci

notice proline

bonjour à tous j;ai acquis en occasion recent un deshumidificateur PROLINE DH12e je recherche desesperement sa notice ou au moins la mise en route si reglage et l'entretien d'avance merci pour vos reponse CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit