Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH12E

DH12E

Voir la description

Extraction 10L/j - Surface couverte jusqu'à 30 m2 Réservoir 3 L - Drainage continu Hygrostat électronique Minuterie

Rejoindre

deplacement du déshumidificateur

bonjour, je voudrais savoir si ça sera possible de déplacer le déshumidificateur, et le mettre dans plusieurs pièce après avoir fini une pièce. Et aussi savoir si ça cause pas de débat, et aussi si ça ne fait rien s'il y a un bébé; Merci

Consulter les 7 réponses à la question deplacement du déshumidificateur

• Merci beaucoup pour vos aimable commentaire Je vois que c'est bon produit! :)
  • Je trouve que ca marche bien pour notre sous-sol humide. Avant la taux d'humidité etait a 85% et maintenant c'est a 44% - c'est vraiment comfortable et la peinture des mur ne s'abime plus.. J'enleve plus qu'un litre d'eau par semaine.
  • Bonjour. Notre déshumidificateur est dans la chambre de bébé. Donc aucune inquiétude pour la santé du petit. On ne l'a jamais déplacé. Mais il est sur des roulettes donc le déplacer ne devrait apposer aucun souci.
  • Le déplacement n'est pas un pb, Le pb est que ce Déshumidificateur n'extrait que très peu d'eau comparé à un autre de Casto. Alors qu'il affiche jusqu'à 12L extrait par jour, il n'a extrait qu'un litre ds un local à 80% d'humidité ! Oubliez ce produit il est tout simplement inefficace.
  • le DH12E est une cata si vous n'avez pas besoin que le proline ote de l'humidité c'est un bon achat si vous voulez réduire l'humidité achetez autre chose D Mz
  • Je l'utilise partout (les chambres, la cuisine pour enlever les mauvais odeurs mais surtout l'au sous sol). J'apprécie sa mobilité. Il y a une option ion pour filtres les iOS négative donc les allergènes--- génial pour les bébés...
  • Bonjour, Le déshumidificateur est sur roulettes, aucun soucis pour le bouger. Je n'ai pas de bébé donc je ne pourrai pas répondre correctement à votre autre question. Mais honnêtement je ne pense pas que cela ait une incidence quelconque sur bébé si on ne l'expose pas directement au flux d'air. Yann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit