Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240WH

DD240WH

Voir la description

Volume 243L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

5 questions sur la communauté DD240WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Kit fermeture gauche

Bonjour où pourrais-je trouver un kit fermeture portes pour le côté gauche ? merci d avance Cordialement DG

Réfrigérateur avec fluctuations de température

Bonjour, Notre réfrigérateur n'est pas capable de garder une température stable. Surtout le congélateur montre beaucoup de fluctuations: il va de -29°C à -12°C en 30min et vice versa. J'ai vérifié avec la consommation d'électricité et le réfrigérateur mon... voir la suite

Répondre

Nettoyage bac de récupération d'eau

Bonjour, Seriez-vous svp comment on peut enlever le bac de récupération d'eau pour le nettoyer ? il a l'air très moisi et a une mauvaise odeur. Je ne sais pas si c'est collé sur le compresseur ou pas, j'ai peur de tout casser si je force un peu. Merci

Réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois des deux côtés

Bonjour Mon réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois du côté.. Est ce que cest normale ??? Merci de votre réponse Cordialement Mr LELIEVRE XAVIER

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit