Kit fermeture gauche
Bonjour où pourrais-je trouver un kit fermeture portes pour le côté gauche ? merci d avance Cordialement DG
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour où pourrais-je trouver un kit fermeture portes pour le côté gauche ? merci d avance Cordialement DG
Bonjour, Notre réfrigérateur n'est pas capable de garder une température stable. Surtout le congélateur montre beaucoup de fluctuations: il va de -29°C à -12°C en 30min et vice versa. J'ai vérifié avec la consommation d'électricité et le réfrigérateur mon... voir la suite
Bonjour, Seriez-vous svp comment on peut enlever le bac de récupération d'eau pour le nettoyer ? il a l'air très moisi et a une mauvaise odeur. Je ne sais pas si c'est collé sur le compresseur ou pas, j'ai peur de tout casser si je force un peu. Merci
Bonjour Mon réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois du côté.. Est ce que cest normale ??? Merci de votre réponse Cordialement Mr LELIEVRE XAVIER
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil