Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240WH

DD240WH

Voir la description

Volume 243L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois des deux côtés

Bonjour

Mon réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois du côté..

Est ce que cest normale ???

Merci de votre réponse

Cordialement Mr LELIEVRE XAVIER

Consulter les 6 réponses à la question Réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois des deux côtés

  • Le mien aussi parfois, c'est quand il fait très chaud dehors.

    J'ai lu sur internet que c'était normal. Mais je ne suis pas professionnelle donc je ne peux pas le confirmer, le précédent le faisait aussi . C'est un frigo en résidence secondaire qui ne fonctionne que quand il y a quelqu un à la maison.

    Je ne pense pas vous avoir aidé

    Cordialement

  • Je l'ai mis dans une location à l'année ,et pour l'instant je n'ai pas de retour

  • Bonjour

    Notre appareil est en pose libre ,ses parois de coté sont à température ambiante

  • Bonjour,

    Cela n'est pas normal si c'est les parois internes qui chauffent. Par contre tous les frigos produisent du froid comme un climatiseur en émettant de la chaleur dissipée par le radiateur à l'arrière. Ce radiateur doit pouvoir "RESPIRER" c'est INDISPENSABLE !!!

  • Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est le cas aussi pour le mien. N'importe que frigo produit de la chaleur en faisant du froid. Selon les appareils cette chaleur se disperse à des endroits différents...

    Ce frigo bas de gamme est de toute façon peu eco-friendly. Mais il fonctionne !

  • Bonjour oui en effet le mien aussi et par contre le congélateur n'est pas au top non plus je regrette mon achat !!

    • @maca25265115 Bonjour, moi je l'ai depuis 3 ans avec 2 déménagements de fait et aucuns problèmes pour le moment… il ne chauffe pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit