Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240SL

DD240SL

Voir la description

Volume 243 L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

fiabilite

Question résolue

Bonjour, je viens de le commander en magasin , livraison 4 jours d'attende ok pour ceux qui ont acheté cet article ? un avis apres livraison et fiabilite au fil du temps ? je sais pas evident de répondre .. proline semble ameliorer ces poduits ?? j'en ai eu .. ??? merci

Consulter les 19 réponses à la question fiabilite

• Acheté il y a 1 an j'en suis très satisfait.

• Bonjour,

J'ai commandé cet article il y a environ un mois. Le réfrigérateur ne fait pas de bruit. Il fonctionne très bien. Il est assez spacieux et tout est ok.

• Bonjour,

J'ai ce frigo depuis 9 mois maintenant et aucun soucis à signaler. Il me convient très bien et ne fait pas trop de bruit.

• Le joint à l'intérieur ne tient pas. Dommage car c'est un bon réfrigérateur.

• Bonsoir, oui fiabilité à moitié car des fois ça je trouve les aliments trop froids et des fois pas du tout... dans l'ensemble Il marche assez bien mais c'est sûr que ce n'est pas le top des frigos vu le prix aussi

• Bonsoir,

Pour moi aucun soucis.

• Bonjour, je l'ai depuis 1 an et demi, aucun soucis jusqu'à maintenant.

• Bonjour,

Je l'ai acheté il y a presque 1 an et j'en suis ravie. La livraison a été nickel, il ne fait pas de bruit, pratique pour ses nombreux rangements, le seul petit hic est que la fraîcheur constante n'est pas extra (température réglée à 3,5).

• Bonjour

Très satisfaite de mon frigo

Fraîcheur constante, se nettoie bien

Livraison avec des livreurs au top, très aimables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit