Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240SL

DD240SL

Voir la description

Volume 243 L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

fiabilite

Question résolue

Bonjour, je viens de le commander en magasin , livraison 4 jours d'attende ok pour ceux qui ont acheté cet article ? un avis apres livraison et fiabilite au fil du temps ? je sais pas evident de répondre .. proline semble ameliorer ces poduits ?? j'en ai eu .. ??? merci

Consulter les 19 réponses à la question fiabilite

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, alors concernant le frigo je suis un peu mitigé quand même. Dur de conserver une fraîcheur constante comme avec le froid ventilé.

    c'est ou sa givre ou c'est pas froid du tout.

  • Ça fait 2 ans je je l'ai, rien a dire il tourne nickel, se lave bien, ne garde pas les odeurs

  • Bonjour, j avais choisi la date et créneau de livraison et ça a été parfaitement respecté (c était la deuxième fois que je passais par eux, fiables les deux fois). Quant au frigo, acheté il y a un an, pour l instant pas de problème.

  • Très satisfaite de ma machine

  • Bonjour. Personnellement la livraison rien a redire. Rapides et pas désagréables les livreurs. J avais pris l option avec reprise de l'ancien et franchement nickel ils pourraient laisser les emballages en polystyrène partout ect mais même pas.

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a moins d'un an, et cela me convient parfaitement! rien à redire! bien à vous,

  • Acheté il y a 6 mois rien à dire

  • Correct, mais moyennement convaincu au niveau sonore


  • bonjour.

    attention au bac en pastic transparent dans la porte , très fragile j'en ai cassé un , il est tombé enrefermant la porte .

    sinon très satisfait CDLT

  • Contente de mon achat aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit