Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240SL

DD240SL

Voir la description

Volume 243 L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

4 questions sur la communauté DD240SL - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Question résolue

fiabilite

Bonjour, je viens de le commander en magasin , livraison 4 jours d'attende ok pour ceux qui ont acheté cet article ? un avis apres livraison et fiabilite au fil du temps ? je sais pas evident de répondre .. proline semble ameliorer ces poduits ?? j'en ai ... voir la suite

Poblème de froid

Bonjour à tous, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a 5 ans, je n'ai jamais eu de souci avec jusqu'à il y a quelques semaines lorsque je me suis rendue compte qu'il ne faisait plus de froid! Désormais la température est ambiante et je ne sais d'où cela peut... voir la suite

PROLINE DD240SL: ne refroidit pas

Bonjour, Nous avons acheté ce frigo et nous avons l'impression qu'il ne refroidit presque pas . Obligé de le mettre sur 7 pour avoir un minimum de froid et le congélateur ne fait quasi pas de glace... Que faire? MErci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit