Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD240SL

DD240SL

Voir la description

Volume 243 L - Dimensions (HXLxP) 160 x54x57 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à Froid statique 201 L Congélateur à Froid statique 42 L Portes réversibles - Faible encombrement

Rejoindre

PROLINE DD240SL: ne refroidit pas

Bonjour,


Nous avons acheté ce frigo et nous avons l'impression qu'il ne refroidit presque pas . Obligé de le mettre sur 7 pour avoir un minimum de froid et le congélateur ne fait quasi pas de glace... Que faire?

MErci

Consulter les 6 réponses à la question PROLINE DD240SL: ne refroidit pas

  • Bonsoir, le mien fonctionne très bien! Même conseil, contactez Darty!

  • Bonjour , idem que la réponse de jero ! Pour être sûr j'ai mis un thermometre à l'interieur .

  • Avez-vous réglé le bouton à l'intérieur du frigo? Il a 3 positions il me semble.

    Le nôtre fonctionne très bien

  • Bonjour,

    J'ai malheureusement acheté ce Proline en Octobre et dès le lendemain, il avait un souci de froid. Mettez un thermomètre dans un verre d'eau à l'intérieur et contactez Darty au plus vite si ça ne va pas. Je vous souhaite que ça se passe bcp mieux que pour moi. Je l'ai finalement changé pour une autre marque.

  • appelez le SAV de Darty, ce n'est pas normal.

  • Bonjour, pour ma part pas eu ce problème là, jamais mis à plus de 5, il produit de la glace et refroidit correctement, soit c'est le temps du démarrage soit c'est un dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit