Ancien frigo
Bonjour, votre ancien frigo a t il été récupéré lors de la livraison du nouveau frigo svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, votre ancien frigo a t il été récupéré lors de la livraison du nouveau frigo svp ? Merci
Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci
Bonjour, je viens de quitter mon appartement mais avec l'arrivée du confinement, je n'ai pas pu avoir de camion pour déménager; J'ai déménagé que l'essentiel et j'ai laissé le réfrigératuer branché, thermostat minimum et complètement vide en attendant d'a... voir la suite
Bonjour, Je suis très intéressée par ce frigo, mais j'ai une hauteur de 143,4 cm. Je voudrais donc être sur que ce frigo mesure bien 143 cm tout compris (avec les pieds, etc.) Pouvez vous me le confirmer? Merci!
Bonjour a combien mettre les thermostat qui va de 1 a 7 sur le frigo proline DS223SL pour avoir une température de 5 degré ? merci
Bonjour, Je voulais savoir combien il y avait d'étagère dans ce réfrigérateur. Merci
bonjour J'aimerais savoir si ce réfrigérateur à une autonomie en cas de coupure de courant. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil