Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD223

DD223

Voir la description

Volume 207 L - Dimensions HxLxP : 143x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

8 questions sur la communauté DD223 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Ancien frigo

Bonjour, votre ancien frigo a t il été récupéré lors de la livraison du nouveau frigo svp ? Merci

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Question résolue

réfrigérateur congélateur complètement vide resté branché

Bonjour, je viens de quitter mon appartement mais avec l'arrivée du confinement, je n'ai pas pu avoir de camion pour déménager; J'ai déménagé que l'essentiel et j'ai laissé le réfrigératuer branché, thermostat minimum et complètement vide en attendant d'a... voir la suite

Hauteur du frigo

Bonjour, Je suis très intéressée par ce frigo, mais j'ai une hauteur de 143,4 cm. Je voudrais donc être sur que ce frigo mesure bien 143 cm tout compris (avec les pieds, etc.) Pouvez vous me le confirmer? Merci!

thermostat

Bonjour a combien mettre les thermostat qui va de 1 a 7 sur le frigo proline DS223SL pour avoir une température de 5 degré ? merci

bruyant?

Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil est bruyant, Merci

Nombre d'étagères

Bonjour, Je voulais savoir combien il y avait d'étagère dans ce réfrigérateur. Merci

Autonomie en cas de coupure de courant

bonjour J'aimerais savoir si ce réfrigérateur à une autonomie en cas de coupure de courant. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit