Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD223

DD223

Voir la description

Volume 207 L - Dimensions HxLxP : 143x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Frigo qui craque

  • Bonjour, je n'ai pas ces bruits. Pour l'instant, il fonctionne bien. Je ne pourrai pas vous aider.

  • bonjour

    j ai eu en effet le même problème et ça s est arrêté au bout de 2 ans sans aucune explication !

  • je ne peux vous répondre. Tout va bien pour moi

  • Le mien ne manifeste pas ces bruits. Je ne peux malheureusement pas vous aider. Cordialement

  • RAS de mon côté !

  • Non jamais pour l'instant!

  • pour avoir le même produit, je n'ai décelé aucun bruit que le ronronnement habituel. Ceci étant, voyez si l'évacuation de l'eau est dégagée et non obstruée par de la glace.Aspirer la poussière dans la résistance derrière le frigo en bas. Si cela ne marche pas, j'espère que vous avez pris la garantie Darty. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit