Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD223

DD223

Voir la description

Volume 207 L - Dimensions HxLxP : 143x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

réfrigérateur congélateur complètement vide resté branché

Question résolue

Bonjour, je viens de quitter mon appartement mais avec l'arrivée du confinement, je n'ai pas pu avoir de camion pour déménager; J'ai déménagé que l'essentiel et j'ai laissé le réfrigératuer branché, thermostat minimum et complètement vide en attendant d'aller le chercher. Ne va t'il pas fonctionner davantage ? Y a t'il un risque ? C'est un proline avec congélateur au-dessus et intégré, hauteur totale 143 cm.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question réfrigérateur congélateur complètement vide resté branché

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

N'ayez crainte, aucun produit de ce genre ne peut avoir de problème technique si il est branché même vide. Par contre, le fait de l'éteindre et portes fermées, provoque des odeurs insupportables. Vous avez bien fait

• Bonjour,

Quand un réfrigérateur est vide et complétement décongelé, il faut le débrancher et laisser la porte partiellement ouverte afin d'éviter les moisissures.
    Bonne journée
    Pierre
  • Bonjour je pense que tout ira bien c est un réfrigérateur très solide, aucun souci

• Bonjour, merci de vos réponses. En fait, il y a très peu de glace, le thermostat est en position 1, il est branché, fermé et complètement vide. Une remarque : quand on part en vacances 2 semaines, il reste branché et il y a très peu d'aliments dedans donc on est quasi dans le même cas. J'ai lu sur internet qu'avec certains moteurs, on pouvait consommer 7 fois plus que plein, peut-être sur des vieux frigos, celui-ci n'a que 6 mois. Qu'en pensez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit