Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD208SL

DD208SL

Voir la description

Volume 206L - Dimensions : (H-L-P) 143.0x55.5x54.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à dégivrage manuel 37 L Faible encombrement

Rejoindre

3 questions sur la communauté DD208SL - Réfrigerateur congelateur encastrable - PROLINE

refrigerateur

bonjour pourquoi y a t'il de la glace collée en haut sur la parois de mon refrigérateur juste en dessous du congele marque proline neuf , mes canettes de boisson gelent , merci

Avec ou sans débord ?

Bsr, j'aimerais savoir si l'ouverture de ce réfrigérateur est sans débord. Les largeur et profondeur dont je dispose sont très encadrées et je ne voudrais pas acheter ce réfrigérateur sans pouvoir tirer les tiroirs. Merci

Dimensions exactes

Bonjour, la largeur du frigo est elle de 545 ou de 555mm? Il y a une incohérence entre le descriptif et la fiche technique entre profondeur et largeur. Merci pour cette précision, je ne dispose que peu d espace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit