Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD208SL

DD208SL

Voir la description

Volume 206L - Dimensions : (H-L-P) 143.0x55.5x54.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à dégivrage manuel 37 L Faible encombrement

Rejoindre

refrigerateur

bonjour pourquoi y a t'il de la glace collée en haut sur la parois de mon refrigérateur juste en dessous du congele marque proline neuf , mes canettes de boisson gelent , merci

Consulter les 4 réponses à la question refrigerateur

• il faut soit baisser le thermostat soit mettre les canettes sur le devant du frigo et pas au fond

• Bonjour,

Même problème pour moi. Extrêmement déçue par ce modèle après avoir eu un ancien similaire (contrainte de place). Je cherche à en changer alors que je l'ai acheté en juillet et n'ai pas eu le temps de réagir avant le délai de rétractation. Glace sur la paroi, une clayette en moins, le balconnet du bas qui vient par dessus le bac à légumes et pousse ce qui se trouve contre la paroi...qui gèle. Bref, pas contente voire très fâchée.

• Bonjour. Je ne sais pas et j'ai le même problème

• Bonjour, il faut juste augmenter la température elle doit être trop basse donc fait beaucoup trop de froid. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit