Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD208SL

DD208SL

Voir la description

Volume 206L - Dimensions : (H-L-P) 143.0x55.5x54.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à dégivrage manuel 37 L Faible encombrement

Rejoindre

Volume sonore

Bonjour est ce que le bruit est supportable si on dort dans la même pièce ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Volume sonore

• Tout à fait correct

• Bonjour, je trouve que le bruit est très supportable surtout que le réfrigérateur est neuf. De plus, le prix est très raisonnable sachant qu'il est difficile de trouver des produits identiques sans aucun bruit à ce tarif. Si la sensibilité auditive est élevée, il faudrait envisager un produit bien plus cher. J'espère vous avoir aidé dans votre prise de décision. Cdt

• je dirais que sans aucun problème. J'en suis très content

• Je l'ai mis dans la cuisine. Il est beau et ne fait pas de bruit

• Un peut brillant quand même, si on dort dans la pièce. Un bourdonnement à chaque mise en route et tout dépend si vous êtes sensible ou pas aux bruits. en faisant des recherche plus poussé on peut trouvé mieux.

• Au début oui mais au bout de qqs semaines il s'est mis en mode bourdonnement permanent. Après, la sensibilité au bruit varie selon les individus.

• Parfait ! Merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit