Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD133

DD133

Voir la description

Volume 117 L - Dimensions: (H-L-P) 115x48x55 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à dégivrage manuel 28 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté DD133 - Réfrigerateur congelateur encastrable - PROLINE

Frigo parfaitement silencieux ?

Bonjour je cherche un frigo parfaitement silencieux car c'est pour dormir dans la même pièce . Merci

Pronfondeur intérieur

Bonjour, Est-il possible d'y entreposer des bouteilles de vins couché sur les étagères bouchon vers l'avant... C'est pour savoir si il est assez profond. Merci

Question résolue

Réfrigérateur pas stable

Bonjour,Le réfrigérateur bascule il n'est pas stable, c normal ? Merci

Réfrigérateur qui givre sur 3!

Bonjour, j ai acheter ce frigo ,livraison faite le 22 juin 2024, le livreur m'a dis de laisser la molette sur 3 hors je remarque qui givre sur 3! Je l ai descendu sur 2 il givre plu mais y a des goute à l intérieur contre le fond du frigo ! avait vous ue ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Frigo qui givre

Bonjour/bonsoir j ai commander un frigo proline de 115cm de haut , la livraison a ue lieu hier matin .le livreur me l'a installer et brancher , il m'a dis que la molette était sur 3 que c'était parfait pour un frigo …mais là ce soir je viens de voir qu'il... voir la suite

Dimension du colis

Bonjour. Quelle est la dimension du colis ? Merci

Dimension porte ouverte

Bonjour, sauriez-vous quelle est la profondeur du réfrigérateur avec la porte ouverte ? Merci

Changer l'ampoule

bonjour Comment changer l'ampoule de mon réfrigérateur. Comment s'enlève le boîtier ? Merci

Consommation énergétique

Bonjour, je voudrais savoir si ce frigo consomme assez d'énergie. Merci d'avance !

Énergie électricité

Bonjour, Est ce que ce frigo consomme beaucoup d'électricité ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit