Frigo parfaitement silencieux ?
Bonjour je cherche un frigo parfaitement silencieux car c'est pour dormir dans la même pièce . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je cherche un frigo parfaitement silencieux car c'est pour dormir dans la même pièce . Merci
Bonjour, Est-il possible d'y entreposer des bouteilles de vins couché sur les étagères bouchon vers l'avant... C'est pour savoir si il est assez profond. Merci
Bonjour,Le réfrigérateur bascule il n'est pas stable, c normal ? Merci
Bonjour, j ai acheter ce frigo ,livraison faite le 22 juin 2024, le livreur m'a dis de laisser la molette sur 3 hors je remarque qui givre sur 3! Je l ai descendu sur 2 il givre plu mais y a des goute à l intérieur contre le fond du frigo ! avait vous ue ... voir la suite
Bonjour/bonsoir j ai commander un frigo proline de 115cm de haut , la livraison a ue lieu hier matin .le livreur me l'a installer et brancher , il m'a dis que la molette était sur 3 que c'était parfait pour un frigo …mais là ce soir je viens de voir qu'il... voir la suite
Bonjour, sauriez-vous quelle est la profondeur du réfrigérateur avec la porte ouverte ? Merci
bonjour Comment changer l'ampoule de mon réfrigérateur. Comment s'enlève le boîtier ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce frigo consomme assez d'énergie. Merci d'avance !
Bonjour, Est ce que ce frigo consomme beaucoup d'électricité ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil