Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD133

DD133

Voir la description

Volume 117 L - Dimensions: (H-L-P) 115x48x55 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à dégivrage manuel 28 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

proline dd133 pb congélation

bonjour à tous,

nous venons d'acheter un refrigérateur congélateur proline dd133 le 17 décembre 2024 et depuis la partie congélation ne fonctionne pas.

nous avons d'autres congélateurs à la maison,mais c'est dommage.

bonne journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question proline dd133 pb congélation

• C'est un appareil que j'utilise que pour l'été

• @ds8314613364 un peu la méme chose il est dans une cuisine extérieure,c'est bizarre

• Ce n est pas normal, le mien fonctionne très bien au bout d un an, faites marcher la garantie

• @fran23264151 nous avons darty max donc 2 personnes sont venues l'installer,l'appareil a été branché aussitot.ils m'ont dit que maintenant il n'était plus nécessaire d'attendre avant de brancher l'appareil.la partie frigo fonctionne c'est déja ça.je vais téléphoner pour voir ce que je dois faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit