Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD133

DD133

Voir la description

Volume 117 L - Dimensions: (H-L-P) 115x48x55 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à dégivrage manuel 28 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Hauteur exacte minimale

Question résolue

Bonjour,

Ce petir réfrigérateur semble parfait pour ce que je cherche. Seulement il doit faire absolument 114cm de haut maximum.

La hauteur indiquée pour ce réfrigérateur est de 115cm. Est ce possible d'enlever les pieds pour atteindre 114cm ?

Merci de votre aide et bon dimanche !

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur exacte minimale

• Réponse jugée utile

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous dire si les pieds s'enlèvent totalement. Ils sont réglables en hauteur mais rien d'autre n'est précisé dans la notice. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage ! Bon dimanche également

• @aure34232453 Bonjour,

Merci pour votre temps.

J'imagine que la hauteur minimale et de 115cm.

Ça ridque d'être juste.

Mais en tous cas merci de votre réponse

• Bonjour, il y a certainement un moyen d'enlever les pieds de devant mais cela empêcherait l'ouverture de la porte . Cordialement Malko

• @malk15111561 Merci Malko.. je n'avais pas pensé au problème d'ouverture de porte ! C'est en effet problématique pour moi.

Passez une belle journée et merci de votre temps

• Bonjour ce n'est pas possible d'enlever les pieds car derrière il y a des roulettes intégrées donc il ne sera pas stable et je ne pense pas qu'on puisse mettre un frigo directement au sol. bon dimanche

• @sofb35513365 Merci pour votre retour et ces informations précises. Ça va m'éviter de faire une bêtise en l'achetant !

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie du temps que vous avez pris pour me répondre

• Nous en avons un en effet mais nous n'avons pas pu enlever les pieds toutefois il faudrait voir avec un vendeur Darty. Bon dimanche

• @nath61621545 Bonjour Nath, comme plusieurs personnes me l'ont dit ça ridque de bloquer l'ouverture de la porte.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vous souhaite une belle journée !

• a mon avis je ne le ferai pas, le frigo direct sur le sol , il faut l'isoler du sol.

• @rose45522135 Bonjour Rose,

Oui vois avez raison... je n'y avais pas pensé.

Merci de votre aide en tous cas et passez une très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit