Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

probleme de chauffe crepe pro

bonjour , j'ai acheté la crepe pro , premiere utilisation au bout de 5 crepes , ca chauffe plus ! il faut 4 min pour faire cuire et les crepes sont toute blanches et craquantes . je refait le teste 1 semaine plustard pareil au bout de la 2e crepe . je le ramene au sav , il m'en donne une autre , pareil !! j'ai essayer en mettant le thermostat a fond , pareil ! le lendemain re-essaie avec le thermostat au 3/4 , pareil !! le voyant rouge en faite ne s'eteind jamais comme si c'etait jamais a la temperature . avez vous eu ce probleme ? et que faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme de chauffe crepe pro

  • Bonjour, Tant que le voyant ne s'est pas éteint, c'est que la plaque n'est pas encore chaude, il faut attendre de le voyant soit éteint pour mettre la pâte, et normalement ça devra cuire correctement. il faudra peut être changer de recette si les crèches sont craquante, ça fait quelques mois que j'ai cet appareil, ça se passe très bien.
  • Bonjour, moi de mon côté cela fonctionne. Il est vrai que je mets le thermostat à fond pratiquement durant toute la party (crêpes). Désolée de ne pas pouvoir trouver la solution.
  • Bonjour j'ai cette crepiere, je m'en sert régulièrement et je n'ai jamais rencontrer de problème. Il dois y avoir un soucis sur la votre Peut être devriez vous voir le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit