Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

9 questions sur la communauté CREPE PRO - Crêpière - PROLINE

Pancake et muti -rêpe?

Bonjour,.La planche à pancake peut elle aussi servir à faire des petites crêpes? Pratique pour les enfants de bas âge!! Merci, pour ceux qui répondront!!.

Question résolue

Y a t il des poignées pour transporter l appareil quand il est chaud ?

Bonjour, Y a t il des poignées pour transporter l appareil quand il est chaud ? Ou faut il attendre son refroidissement après utilisation ? Merci

Elle vieillit bien ???

Bonjour, pour ceux qui l'ont depuis longtemps, le revêtement anti-adhésif tient-il bien le coup dans le temps, sans éraflure ? Merci par avance.

plaque

Bonjour, je souhaiterais savoir si les plaques s'enlève pour le nettoyage ? merci

Cuisson

Bonsoir le temps de chauffe est long ou pas ? ça cuit assez vite? Merci

Revêtement ?

Bonjour, le revêtement est-il Anti-adhésif ? Merci

possibilite de faire une grande crepe?

bonjour Peux ton faire une grande crepe? la reponse est peut etre dans le mot pancake? merci

Petites crêpes

Bonjour, Quel est le diamètre des petites crêpes ? Merci d'avance.

probleme de chauffe crepe pro

bonjour , j'ai acheté la crepe pro , premiere utilisation au bout de 5 crepes , ca chauffe plus ! il faut 4 min pour faire cuire et les crepes sont toute blanches et craquantes . je refait le teste 1 semaine plustard pareil au bout de la 2e crepe . je le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit