Pancake et muti -rêpe?
Bonjour,.La planche à pancake peut elle aussi servir à faire des petites crêpes? Pratique pour les enfants de bas âge!! Merci, pour ceux qui répondront!!.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,.La planche à pancake peut elle aussi servir à faire des petites crêpes? Pratique pour les enfants de bas âge!! Merci, pour ceux qui répondront!!.
Bonjour, Y a t il des poignées pour transporter l appareil quand il est chaud ? Ou faut il attendre son refroidissement après utilisation ? Merci
Bonjour, pour ceux qui l'ont depuis longtemps, le revêtement anti-adhésif tient-il bien le coup dans le temps, sans éraflure ? Merci par avance.
Bonjour, je souhaiterais savoir si les plaques s'enlève pour le nettoyage ? merci
Bonsoir le temps de chauffe est long ou pas ? ça cuit assez vite? Merci
bonjour Peux ton faire une grande crepe? la reponse est peut etre dans le mot pancake? merci
bonjour , j'ai acheté la crepe pro , premiere utilisation au bout de 5 crepes , ca chauffe plus ! il faut 4 min pour faire cuire et les crepes sont toute blanches et craquantes . je refait le teste 1 semaine plustard pareil au bout de la 2e crepe . je le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil