Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

Revêtement ?

Bonjour, le revêtement est-il Anti-adhésif ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Revêtement ?

  • OUI IL L' EST
  • Oui nettoyage très facile.
  • Oui, très bon rapport qualité prix. Petite quantité d'huile étalée au papier absorbant au début de chaque utilisation, nettoyage dès refroidissement....malgré une utilisation régulière, elle est comme neuve.
  • Oui bien sur
  • oui, très bon produit
  • Oui il est parfait
  • Oui il l'est
  • Bonjour, oui le revêtement est anti-adhésif
  • Oui tout à fait
  • oui complètement. je prévois juste un ramequin avec un fond d'huile que j'étale dessus avec un petit pinceau de cuisine en silicone avant de mettre la pâte (comme l'on fait d'ailleurs pour faire des crêpes à la poële). Aucun souci. Et les plaques se nettoient d'un petit coup d'éponge super facilement rien ne colle. Je suis vraiment satisfaite de cet appareil et au moins je fais les crêpes sur la table de la salle à manger avec mes enfants et non plus toute seule dans la cuisine !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit