Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

Cuisson

Bonsoir le temps de chauffe est long ou pas ? ça cuit assez vite? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson

  • J'ai offert cet article, mais le retour a été très bon, ils sont ravis, temps de chauffe assez rapide et cuisson sans problème, ils sont très satisfaits et l'utilisent souvent entre amis, très convivial :)
  • temps de chauffe assez rapide, ça cuit bien très bon produit excellent rapport qualité prix
  • Non. Assez immédiat comme les appareils à raclette.
  • Le temps de chauffe me semble correcte.
  • Bonjour, Le temps de chauffe est rapide, je n’ai eu aucune problème avec ce produit. Je recommande.
  • Bonjour, Le temps de chauffe et la cuisson sont tops, et je l'utilise très souvent. Seul bémol, lorsqu'on l'utilise longtemps, la résistance de chauffe s'arrête car ce sont comme des plaques électriques. Et après ça repart sans problème, heureusement, donc j'en suis satisfaite.
  • Bonjour Le temps de chauffe est rapide et les crepes cuisent rapidement.Parfois l ' appareil diminue le degré de chauffe et donc il y a ralentissement de cuisson pendant u court instant mais dans l ensemble c est correct.
  • Très bon rapport qualité prix. .. Temps de chauffe et cuisson ne posent pas de problème !
  • Bonjour, le temps de chauffe est relativement rapide et ça cuit assez vite. On en est très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit